Des portes qui s’ouvrent avec l’arrivée du printemps ?

 

Chères femmes, chers hommes, 

Une femme m’a interpellée sur mon absence au salon Bien-être de Manosque.
La réponse qui m’est venue spontanément a été « la Vie en décide ainsi ». C’est une formule bien sûr. Elle exprime pour moi, aujourd’hui, que ce n’est pas une décision que j’ai prise à un moment donné mais qu’elle est venue à moi, doucement. Elle n’est pas douloureuse même si elle me fait encore passer des moments délicats. Elle émane d’un ailleurs qu’il m’est difficile nommer. Un appel du cœur serait peut-être le mot le plus adapté.

Cette décision va m’amener à être moins présente sur les réseaux sociaux, je ne programme pas non plus d’ateliers pour ce semestre et je laisse venir, je lâche-prise diraient certain.es, pour ouvrir de nouvelles portes et faire avec discernement. Peut-être plus en résonance avec ce que mon âme me dicte ? Je ne sais pas précisément mais je sens le besoin de me rénover.
« Marche à l’Étoile même si elle est trop haute » écrivait Alexandra David Néel.

Peut-être vivez-vous cette sortie de l’hiver en étant inspiré.e, en mettant en œuvre ce que vous avez commencé depuis le début de l’année ? Je vous souhaite de maintenir votre élan de vie avec enthousiasme.

Je vous informe que je poursuis le coaching individuel et les cercles de femmes qui me font rencontrer de belles personnes et avec lesquelles j’ouvre des chemins de connaissance de soi qui m’inspirent. Avec un besoin impérieux de faire ensemble, dans l’ouverture aux autres.

Merci pour votre lecture en ce jour de pleine lune qui amène une lumière qui croit et une force de vie qui s’anime avec le printemps naissant. Une transition en mouvement ?

Je me sens reliée à vous dans une émotion inspirante.

Chaleureusement

Colette