Témoignages coaching

Joëlle 63 ans
Après avoir vécu coupée du monde et de tout le monde avec mon ex compagnon, j’ai découvert à tes côtés le coaching avec cette prise de conscience : « je suis libre sans frein ».
J’ai voulu m’en sortir : j’ai réussi à prendre confiance en moi, oser dire les choses à mes enfants, retrouvé ma féminité, pris du temps pour moi, appris à m’aimer et aimer les autres. Je te remercie du fond du cœur.

Chrystel 49 ans
La ménopause me guettait. J’étais au bord des larmes continuellement. Le coaching fut une forme de délivrance pour revenir à moi, arrêter de me critiquer et comprendre que je tenais les rênes de cette nouvelle période de vie.

Blandine 42 ans
Je n’aimais pas mon corps. J’ai appris à porter un autre regard sur lui, à prendre du temps pour moi et tu as su avec beaucoup de douceur m’accompagner pour que cette étape me transforme en profondeur.

Sophie 24 ans
Grâce au coaching, j’ai arrêté de me mentir. J’ai réalisé que je faisais les choses pour mon copain, ma famille et pas pour moi. J’ai compris ce qu’était l’intuition et que je pouvais faire confiance à la mienne. J’ai quitté mon copain.

Michèle 70 ans
Le coaching a été une expérience de connaissance de moi-même. Mes prises de conscience progressives ont été sur : l’acceptation du corps, la découverte de la sensibilité tactile, de la sensualité vivante dans mon corps, une compréhension du fonctionnement de la sphère périnéale. Je me suis mise en lien avec mes ressentis et émotions.
Merci du fond du cœur de m’avoir accompagnée avec simplicité et lucidité pour m’aider à progresser dans ma démarche. La peur qui emprisonnait ma vie d’enfant puis d’adulte jusqu’à ce jour s’est métamorphosée en une confiance en moi et envers les autres. L’amélioration de mon état de santé est devenue une évidence.

Caroline 48 ans
Dans cet étouffement de solitude, tu fus un oasis. Je m’y suis abreuvée vers une direction. J’ai pu aller vers une seule terre : la mienne. L’inaccessibilité se réchauffait de douceur, de patience, de désir de vie, d’ardeur et d’amertume . Être dans sa totalité, dans l’acceptation de cette suprême exigence du féminin.

Flore 28 ans
Encore merci pour tout ce précieux travail qu’on a fait ensemble … j’y vois plus clair même si je sais que ce n’est que le début  !

Jeanne 38 ans
Discerner mes blessures fût déterminant pour ajuster mes relations aux autres et à mon mari, et chercher à suivre mon intuition pour être vraie, m’appuyer sur ma nature profonde, être capable de m’aimer pour pouvoir aimer l’autre.

Valérie 44 ans
J’ai beaucoup aimé les séances qui s’enchainaient tous les 15 jours. C’était différent des thérapies que j’avais fait
es jusqu’alors. Je me suis concentrée sur mon objectif, j’ai fait appel à mon corps qui au fil du temps est devenu mon allié et je retrouve la femme en moi.

Christine 35 ans
J’ai réalisé avec le coaching combien je ne fonctionnais qu’avec le mental et les décisions étaient toujours difficiles à prendre. Les exercices m’ont appris à m’écouter et j’ai de bons outils en poche pour ne pas trop dériver.

Fabienne 65 ans
Oser expérimenter ! j’ai été enthousiasmée par mes ressentis et tout ce qui a pu me permettre de me transformer … ce fut une belle surprise.
J’ai eu envie d’aller plus loin pour reprendre confiance en moi et atteindre mon objectif. Merci pour ta douceur et ta simplicité, de m’avoir permis de sortir des mots qui m’ont délivré. J’apprends à m’aimer et aimer les autres et je retrouve une sexualité sereine avec mon mari.

Tania 57 ans –
J’ai avancé sur mon chemin de vie. Je me suis prise en main et avec ton accompagnement, j’ai enfin accédé à la guérison après 7 années difficiles. L’entente avec mon mari
est revenue. C’est formidable.

Témoignages stages et ateliers

Textes témoignages

Brigitte 61 ans
Cette journée fut très positive, utile, en douceur, ce fût un cadeau que de me choyer (pas toujours facile de le mettre en priorité), possibilité de mieux me connaître (ma juste place, écoute du souffle, du langage du corps) …

Frédérique 37 ans
Je trouve que cette journée fût très riche. C’est une belle expérience et je suis heureuse d’avoir réussir à me « lâcher » en groupe. Ce qui m’a le plus plu c’est l’exploration du corps et de découvrir la douceur en moi.

Mireille 49 ans
J’ai vécu une belle et riche journée à la découverte de soi, positive, utile et en douceur, un vrai cadeau.

Maryse 54 ans
J’apprends à me connaître, me reconnaître et cette journée m’y a profondément aidée.

Florence 55 ans
Retrouver le plaisir de partager avec d’autres femmes ce qui fonde notre féminité, je ne pensais pas que ça pouvait être si joyeux et si fort

Témoignages Œuf de Yoni

Anne 48 ans
J’ai réanimé mon œuf de yoni … et je me suis laissé vivre ma sensualité, enfin !

Françoise 51 ans
Je me demande pourquoi j’ai attendu autant d’années pour explorer mon anatomie ! C’est simple pourtant mais si complexe en même temps. Le cadre rassurant de l’atelier m’a permis de me sentir en confiance. Je le conseille à toutes les femmes. Merci

Armande 57 ans
Ce n’était pas facile de venir à l’atelier. J’avais un peu peur. Mais dès les premiers instants, j’ai été rassurée et je n’ai jamais senti d’inquiétude. J’ai beaucoup de gratitude envers moi-même de m’être offert ce moment entre femmes. C’était très riche

Myriam 37 ans
Je ne connaissais pas l’œuf de yoni. J’étais attirée mais sans savoir à quoi m’attendre d’un atelier comme le tien. Je t’ai fait confiance et je ne le regrette pas. Je me sens une autre femme.