Mon histoire

Qui suis-je ?

Pendant de nombreuses années, j’ai occupé des fonctions professionnelles, militantes et politiques durant lesquelles j’ai réalisé de belles choses avec le sentiment toutefois de me perdre dans un grand tumulte, de ne pas prendre le temps de m’apprivoiser, parfois même d’être dans un rôle ou de me cacher . Comme si une partie de moi était déséquilibrée et n’était pas en accord avec celle que j’étais profondément.

En même temps, j’ai très tôt, cultivé une pratique régulière de yoga. Cette activité m’a amené à être dans le temps présent et à comprendre combien  mon mental agissait sur moi. Elle me fut très utile pour ne pas me perdre. J’ai appris ainsi à me mettre à l’écoute de mon corps, à accueillir mes ressentis, mon intuition et à mieux me faire confiance. Je me suis ouverte à une vie plus spontanée en évitant les interprétations mentales.

Au travers de ma vie de femme et de mère, je me suis souvent interrogée sur ma place, mon rôle, ma capacité à aimer vraiment, à m’aimer suffisamment pour me respecter jusque dans l’intime et dans la sexualité. J’ai tranquillement abordé les rives du développement personnel. Et j’ai trouvé la beauté, la force du féminin qui me manquait tant.

J’ai développé mon activité de coache en sensualité et en féminin à la suite d’une reconversion professionnelle. Ce choix est lié à mon parcours centré sur mes nombreuses identités féminines, à ma recherche d’une plus grande harmonie entre les femmes et les hommes et les gens en général, et ma volonté d’incarner des valeurs auxquelles je crois.

J’accompagne les femmes, les hommes qui veulent explorer et habiter leur polarité féminine, par le corps. C’est notre lieu d’expérimentation du monde.  Pour s’ouvrir à des relations apaisées et pacifiées et prendre soin de soi, des autres et de la planète !

Ma formation attestée par Lunion Formation avec une supervision

« Le grand but de l’être humain est de comprendre l’amour total. L’amour n’est pas chez l’autre, mais à l’intérieur de nous même; nous sommes les seuls à pouvoir le réveiller. Pour qu’il se réveille, nous avons besoin de l’autre. L’univers n’a de sens que lorsque nous partageons nos émotions  »

Paulo Coelho

“Je m’aime comme j’aime les autres. Les autres m’aiment comme je m’aime »

Lise Bourbeau • Ecoute ton corps